le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️

le journal intime du québec

♥ Bonjour a toi ... Qui que tu sois, et qui tu est, soit la bienvenue sur ce forum consacré uniquement a nous femmes, mamans ou pas ... ici, parmis nous tu trouveras un lieu ou il fait bon s'échapper de la routine , ou tu peux discuter librement

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

roulez surprise touski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamKeaNo

MessageSujet: roulez surprise touski   Mar 18 Mai - 8:44

lautre jour il me restai 4 tourne dos mais nous voulion pas en manger une 2em journee de suite au naturel...

jai donc faite cuire les tourne dos en morceau dans la poele avec mon reste de bacon avec des oignons

jai faite aussi une sauce spagat vite faite maison qui comprenais plein de trucs pour vider et rien perdre
-des petite tomate (jen avais eu plein a lepicerie gratuit et sijvoulais aps les perdre jdevai les passer)
-champignon
-piment
-oignon
-epice varier
-et une creme de tomate pour epaisir un peu

jai mis dans le fond dun plat allent au four des pate a lasage dans le mileiu de la pate mis un peu de fromage avec le melange a viande jai rouler le tous (une nouille un rouleau)
ensuite on met la sauce pardesu les rouleau et on met du bon fromage sur le tou et a four le temps que sa fonde et grille

et je peu vous dire que mon chum aime pas beaucoup manger des restant longtemps apres...une fois c beau meme et la il en restai 3 rouler et bien il les a toute manger(et avais meme manger le reste de kiki )

alors bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princesse4ever26.skyrock.com
AfrikaLove♥
Admin

MessageSujet: Re: roulez surprise touski   Mar 18 Mai - 19:50

merci beaucoup ma chere cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lejournalintimeduque.wowgratuit.net

roulez surprise touski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1